Billet 5 : Module 4 : Les réseaux sociaux et antisociaux
Ayant le nom de « Web 2.0 » ces
nouveaux réseaux sociaux présentent différentes fonctionnalités et services.
Ces plates-formes permettent les connexions entre les utilisateurs et le
partage d’informations, contenus et connaissances. Chaque média se
diffère d’un autre par ses propres fonctionnalités et spécialités.
Aussi, plusieurs d’entre eux se distinguent par les lignes de
discussions. La réussite exceptionnelle de ces sites s'appuie sur une nouvelle
forme de navigation qui s’intéresse à l'exploration des traces d'activité des
amis de ses amis. Par exemple, Facebook et Twitter permettent la recherche des
amies et la discussion sous forme de commentaires, différemment aux autres aux moyens
de contacts classiques comme Skype, Gmail, etc.
https://www.webmarketing-conseil.fr/classement-reseaux-sociaux/
http://www.juriconnexion.fr/wp-content/uploads/2006/11/jcx2006_web20.pdf
https://www.webmarketing-conseil.fr/classement-reseaux-sociaux/
http://www.juriconnexion.fr/wp-content/uploads/2006/11/jcx2006_web20.pdf
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